lundi 12 septembre 2016

La vie du blog

Bonjour,

Aujourd'hui je fais un petit billet rapide car cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté d'article.

Rassurez-vous, le blog n'est pas mort ! Cependant la mise à jour des comparatifs des différentes AV attendra début 2017 et la sortie des rendements des fonds euros pour l'année 2016. Certains contrats ont bien évolué, notamment LinXea Spirit et Mes-placements Liberté. Ceux-ci permettent maintenant la détention de titres-vifs sur votre contrat d'assurance-vie comme le propose déjà l'assureur Swiss Life au travers de son contrat Titres@Vie.

J'ai encore de nombreux sujets en réserve et j'aimerais bien vous parler entre autres des produits structurés ainsi que des ETF. Cependant ces sujets attendront également car je vais profiter de la fin de l'année 2016 pour écrire à nouveau sur le sujet principal du blog : les placements en OPCVM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire