dimanche 22 janvier 2017

La vie du blog II

Bonjour,

Comme à mon habitude quand je n'ai pas pu mettre à jour le blog pendant un certain temps, je publie un petit billet rapide pour vous tenir au courant des articles à venir.

En ce début 2017, les différents assureurs ont annoncé le rendement des fonds euros qu'ils distribuent. Le comparatif des AV va donc être mis à jour pour intégrer ces taux et quelques nouveautés.

Ensuite, j'en parle depuis longtemps et je l'avais d'ailleurs annoncé pour fin 2016, je vais me concentrer sur un article concernant les placements en OPCVM. Cet article contiendra une sélection des meilleurs OPCVM dans les différents univers d'investissement.

Il reste d'autres articles dans le pipeline mais j'y reviendrais plus tard. En vous souhaitant des placements rentables pour cette année 2017 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire